De l’envie d’une soumise…

Publié le par Raphael Constant

Il ne s’agit pas d’un délire SM, seulement d’une simple soumise comme « au bon vieux temps », une sorte de geisha. Une femme qui dont le seul objectif serait de me rendre heureux.

D’abord sexuellement elle serait à la recherche de mon unique plaisir. Vêtue dans le plus simple appareil elle déambulera à la recherche de la montée de mon excitation. Si le désir ne vient pas elle ne s’en offense pas, s’il monte, elle se déchaine. Me sucant le temps nécessaire en gémissant comme si me sucer lui procuré de vrais orgasmes (je ne parle pas des orgasmes supputés des petites suceuses qui jouissent de faire plaisir, non un pure orgasme comme si elle avait un clito dans la bouche). Ensuite elle devancerait mon plaisir en m’offrant sa chatte ou son cul. Elle jouirait quelques secondes avant moi pour qu’elle puisse se retirer et ainsi finir dans sa bouche.

Sinon elle me masserait, me caresserait le lécherait de la tete aux pieds. Quelques soient mes fantasmes, meme les plus inavouables ils seraient les siens.

Elle s’occuperait parfaitement de notre intérieur, ferait les courses et préparerait de délicieux repas.

En société elle serait douce, drôle, intelligente et pétillante. Dans l’intimité une esclave sexuelle, une esclave de mon plaisir.

Existes-tu ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article