Du désir

Publié le par Raphael Constant

Le désir, il va et viens. L’éjaculation elle vient tout le temps.

Même s’il n’y a pas désir, que je ne désire pas pendant quelques jours la femme qui est avec moi, même si je suis célibataire et que je n’ai pas envie d’être avec quelqu’un, j’ai besoin d’éjaculer. Parfois geste mécanique qui dure moins de cinq minutes, parfois véritable acte d’amour qui dure plus d’une heure, la masturbation est acte quotidien, un besoin physiologique pour moi. Il est dissociable du désir, de la libido.
Le désire lui est dépendant de tellement de facteur, extérieurs (les rencontres, la vie sociale, les gens avec qui l'on est est et ceux avec qui on voudrait être...) et intérieurs (le travail, le moral, l'effet des saisons, de l'âge...) qu'il en devient incontrolable.

Publié dans De la sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article